Comment utiliser un kit wc japonais ou abattant japonais ?

Comment utiliser un kit wc japonais ?

comment utiliser un bidet japonais

L'utilisation d'un kit wc japonais ou bien de l'abattant japonais nécessite aucune pratique particulière. Il suffit de vous asseoir sur votre cuvette de toilette et de tourner ou d'actionner un bouton pour faire fonctionner le jet d'eau en direction de l'anus ou en direction de la vulve pour les femmes . Rien de bien compliqué ! Pour stopper le jet d'eau de votre kit wc japonais il vous suffit juste de remettre le bouton sur sa position initiale. En ce qui concerne l'utilisation de l'abattant wc japonais électrique avec c'est multifonction, il vous suffit juste d'appuyer sur le bouton de votre choix de la télécommande murale afin d'activer soit le jet d'eau soit la pression de l'eau ou encore la température de l'eau etc... Tout est mentionné sur la télécommande, il suffit  de suivre les instructions marqués sur celle-ci.

Comment bien utiliser le toilette japonais ?

Pour que le wc japonais soit le plus efficace possible au lavage de vos parties intimes, après avoir fait vaut besoin, activer le jet d'eau tout en faisant un mouvement circulaire avec votre corps afin que le jet d'eau puisse aller où vous le désirez pour un lavage optimal et le plus hygiénique possible. Au départ, quand vous allez actionner le jet d'eau lavant de votre kit japonais, le jet d'eau va atterrir dans votre anus. Pour nettoyer autour de l'anus, faites un mouvement circulaire de votre bassin afin de laver toute la surface de vos fesses et le nettoyage sera parfait.

Comment s'essuyer aprés l'usage du wc japonais avec jet d'eau intégré ?

s'essuyer les fesses avec une serviette

Selon le modèle de wc lavant que vous disposez, il y a plusieurs façons de s'essuyer, soit avec un mouchoir en papier ou bien une petite serviette de toilette qui est idéale pour absorber l'eau qui reste sur vos fesses. Il suffit de tapoter vos fesses afin de vous essuyer la zone intime. Si vous disposez d'une serviette dans vos toilettes, l'idéal est de vous procurer un porte-serviette car il arrive parfois que l'on se retrouve avec les fesses mouillées mais sans serviette à proximité. Alors nous vous conseillons vivement d'investir dans un porte serviette pour éviter de rencontrer ce problème.  Si vous disposez d'un bidet japonais plus sophistiqué  il sera muni d'un sèche fesse intégré à votre sanitaire.

Pourquoi utiliser un wc lavant ?

Aprés avoir déféqué ou uriné, il est indispensable de se laver à l'eau pour garder une hygiène intime correcte pour le reste de la journée ou le reste de la nuit. Aujourd'hui, la plupart des Français s'essuie avec du papier hygiénique mais est-ce que le papier nettoie ? NON ! C'est pourquoi l'utilisation d'un bidet lavant est la seule manière de rester propre après le passage au petit coin car avec lui on se lave vraiment, on utilise de l'eau et non pas une matière sèche (papier toilette).

Utiliser du papier toilette est-il bon pour votre santé ?

le papier toilette n'est pas hygiènique !

Ne pas utiliser du papier toilette recyclé !

Le papier recyclé est composé de Bisphénol A qui très mauvais pour votre peau. Le bisphénol A provient du papier de bureau que l'on trouve dans les secrétariats par exemple, ils sont imprimés d'encre et jeté à la poubelle et ensuite recyclé. On se sert de ce papier pour en faire du papier toilette (recyclé) mais malheureusement il contient encore se produit chimique. Le bisphénol A est un perturbateur endocrinien qui suivant les personnes peut provoquer des maladies voire même rendre stérile.

Lingettes humides pour bébé: Est-ce mieux ?

Choisir entre du papier toilette et des lingettes pour bébé choisissez le papier toilette car les lingettes humides contiennent de nombreux allergènes à n'en plus finir mais aussi des perturbateurs endocriniens.

Le papier toilette parfumé est-il bon pour votre santé ?

Le papier toilette parfumé contient quant à lui beaucoup de produits chimiques toxiques encore mauvais pour votre peau. Encore une autre façon marketing de vendre mieux leurs produits, mais est-ce que parfumé le papier toilette est-il efficace pour rester propre ? Je ne pense pas. Pensez-vous que parce que le papier toilette est parfumé vous allez sentir meilleur ? Non. Vous est-il déjà arrivé que quelqu'un vous sent le ... Non . Alors à quoi sert la fabrication du papier toilette parfumé ? La réponse est simple, c'est juste une question marketing, vendre mieux en proposant une alternative à un produit.  

L'utilisation d'un WC lavant à jet d'eau pour une hygiène parfaite

En résumé, la meilleure et unique solution pour se laver sainement c'est l'eau, l'eau et uniquement de l'eau. Pour se laver à l'eau juste après avoir déféqué ou uriné il reste l'unique solution du bidet nettoyant intégré avec douchette. Le rinçage à l'eau est naturel.

La lunette lavante japonaise reste votre unique allié pour garder une hygiène intime parfaite, il est le seul à pouvoir vous laver correctement sans avoir besoin d'utiliser vos mains ou autres matières que de l'eau. il saura vous donner un confort hygiénique absolu des parties génitales et anal tout au long de la journée.