FAQ

LIVRAISONS

POURQUOI LES DÉLAIS DE LIVRAISON SONT AUSSI LONGS ?

 

Etant donné que nos fournisseurs et entrepôt sont situés en dehors de l'Europe. Le délai de livraison est de 9 à 14 jours maximum aprés traitement de votre commande. Nous préférons miser sur la qualité des produits, plutôt que sur la rapidité de la livraison.


 

JE N’AI REÇU QU’UN ARTICLE SUR 3 DE MA COMMANDE, EST-CE NORMAL ?

 

Lorsque vous commandez plusieurs articles dans la même commande, vous recevez plusieurs colis. Ces colis peuvent arriver avec quelques jours de décalage. 

 

RETOURS/REMBOURSEMENTS

COMMENT ÉCHANGER UN ARTICLE ?

 

Pour tout échange, veuillez contacter notre support client dans la section nous-contacter.

 

QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE REÇOIS PAS MON COLIS ?

 

Au-delà des 7 semaines, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, nous vous rembourserons sur simple demande de votre part. 

 

COMMENT RETOURNER MES PRODUITS ?

Avant tout retours, veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante : pouga333@gmail.com, ou via la rubrique "Nous Contacter". Nous ferons en sorte de traiter votre demande dans les plus brefs délais.

 

J'AI UNE SUGGESTION AFIN D'AMÉLIORER VOTRE PRODUIT, OÙ M'ADRESSER ?

 

Pour cela, envoyez-nous un mail via la rubrique "Nous contacter" ou à l'adresse suivante : pouga333@gmail.com, en commençant votre message de la façon suivante : SUGGESTION PRODUIT NUMERIQUE. 

Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais, et vous serez le premier à en voir l'évolution.