Livraison GRATUITE à partir de €90,00 d'achat

FAQ

LIVRAISONS

POURQUOI LES DÉLAIS DE LIVRAISON SONT AUSSI LONGS ?

 

Etant donné que nos fournisseurs et entrepôt sont situés en dehors de l'Europe. Le délai de livraison est de 9 à 14 jours maximum aprés traitement de votre commande. Nous préférons miser sur la qualité des produits, plutôt que sur la rapidité de la livraison.


 

JE N’AI REÇU QU’UN ARTICLE SUR 3 DE MA COMMANDE, EST-CE NORMAL ?

 

Lorsque vous commandez plusieurs articles dans la même commande, vous recevez plusieurs colis. Ces colis peuvent arriver avec quelques jours de décalage. 

 

RETOURS/REMBOURSEMENTS

COMMENT ÉCHANGER UN ARTICLE ?

 

Pour tout échange, veuillez contacter notre support client dans la section nous-contacter.

 

QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE REÇOIS PAS MON COLIS ?

 

Au-delà des 7 semaines, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, nous vous rembourserons sur simple demande de votre part. 

 

COMMENT RETOURNER MES PRODUITS ?

Avant tout retours, veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante : pouga333@gmail.com, ou via la rubrique "Nous Contacter". Nous ferons en sorte de traiter votre demande dans les plus brefs délais.

 

J'AI UNE SUGGESTION AFIN D'AMÉLIORER VOTRE PRODUIT, OÙ M'ADRESSER ?

 

Pour cela, envoyez-nous un mail via la rubrique "Nous contacter" ou à l'adresse suivante : pouga333@gmail.com, en commençant votre message de la façon suivante : SUGGESTION PRODUIT NUMERIQUE. 

Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais, et vous serez le premier à en voir l'évolution.

FAQ

Texte de la réponse

Texte de la réponse

Texte de la réponse

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site.