un massage de l'anus bien préparé et bien fait

Publié par geoffrey ALLARD le

un massage de l'anus bien préparé et bien fait

Le massage de l'anus est une pratique qui se fait seule ou à deux dans le but de prendre du plaisir avec délice.

Avez-vous déjà essayé de vous masser l'anus ? De quelle manière le faites-vous ? Avec le doigt ou bien en vous caressant ou encore avec un objet ? Il est incontestable que la zone anale est une zone érogène chez l'homme comme chez la femme qui offre un plaisir orgasmique hors du commun et en émotion. Comment jouir facilement avec cette zone si taboue ?

L'anus est une zone innervée très réceptive au plaisir du massage.

L'orifice anal est une zone sexuelle très innervée qui est très réceptif aux caresses ainsi peut donner beaucoup de plaisir. Pour cela les caresses sont idéals pour une première expérience avec son partenaire ou bien en solo. Pour stimuler cette zone sensible très agréable, il existe plusieurs façons de si prendre afin de savourer chaque moment. Les caresses de l'anus faite avec sensualité avec les doigts sont le moyen le plus simple et le plus excitant pour atteindre l'orgasme et ressentir des sensations inconnues pour atteindre l'extase. La stimulation peut se faire de multiples façons et parfois de façon que l'on n'aurait jamais imaginé.

Les orgasmes avec une simple caresse

massage entre homme

Pour jouir, il n'est pas nécessaire de pénétrer son partenaire. Les caresses peuvent suffire à atteindre le point G. On parle toujours du point G comme une zone du corps magique. Tout le monde se demande où elle peut bien se trouver afin de faciliter le travail. La plupart des personnes aimeraient peut-être par fainéantise savoir où elle se trouve pour directement stimuler cette zone si convoiter pour se dire " regarde je suis un bon coup, je t'ai fait grimper au rideau en deux trois mouvements". Eh non, cela ne se passe pas de la sorte mais avec beaucoup de tendresse et de finesse. Les caresses mélangées à la libido offre une explosion de plaisir.

L'aide à la préparation avant pénétration

Avant de pratiquer le massage anal, il est important d'être prêt psychologiquement et surtout d'en avoir l'envie, votre libido doit être déjà en route. Le massage à deux c'est mieux et pour que tout se passe bien et sans frein, il est important de communiquer avec son partenaire et être dans l'excitation mutuelle de découvrir les plaisirs de cette zone.

Etre prêt psychologiquement

La communication est l'une des clés d'un massage à deux bien fait ou même d'une première pénétration. Avant de passer à l'acte, il est indispensable de discuter avec son partenaire afin de savoir les envies de chacun pour ne pas enfreindre les limites de l'autre. Demandez-lui ce qu'il ou elle préfère, comment veux-tu que je te masse ? Veux-tu utiliser un lubrifiant, un objet, un sextoy ? Enfin posez lui un maximum de question pour être sûr de bien faire les choses. A ce moment votre libido devrait se manifester grâce à votre imagination.

être prêt hygiéniquement

Pour que vous ne vous posiez aucune question comme : Y-a-t-il de l'excrément dans mon rectum ? Mon anus est-il suffisamment propre pour le laisser me toucher ? Va-t-il y avoir des odeurs gênantes ? 

Pour éviter le moindre doute qui pourrait vous freiner dans l'acte alors le mieux est d'avoir une hygiène anale irréprochable et pour ça, le kit wc japonais est l’idéal dans ce genre de situation. Etre sûr de son hygiène intime permet alors de se lancer plus facilement. 

Le kit wc avec jet d'eau vous permet de vous laver directement sur le wc sans avoir besoin d'aller sous la douche ce qui permet d'être plus discret. Il n'est pas forcément évident de dire à son partenaire sexuel : attend une minute, je vais prendre une douche avant que tu me titilles la rondelle.

Une méthode originale et hygiénique d'une rentrée en matière

toilette lavante

La toilette massant avec jet d'eau intégré est une cuvette qui offre un confort hygiénique mais aussi un jet d'eau massant directement sur sa toilette. Au départ, ce kit à poser sur sa toilette été destiné à l'hygiène des parties intimes de l'anus ou/et du vagin. Tout droit venu du Japon, cet accessoire de lavage est en perpétuelle évolution ainsi aujourd'hui il permet également de se masser la zone anale pour détendre son utilisateur avant ou après avoir fait ses besoins. L'option massage de cet abattant de toilette permet au jet sous pression d'être réglable en puissance pour offrir à l'utilisateur un massage de l'anus et une détente absolue. Grâce à cet accessoire, vous pourrez vous laver directement sur votre toilette et même vous procurer un massage de l'anus qui fera office de préliminaire. Ainsi, vous serez propre mais aussi déjà excité à l'idée de ce qu'il va se passer tout de suite.

Allons plus loin, massage de la prostate

Se faire masser l'anus c'est bien mais il y a mieux encore. Le massage de la prostate c'est l'orgasme assuré. Situé à 7 centimètres de l'élastique anal, un doigt suffit pour l'atteindre. Cela n'implique pas une pénétration profonde. 

Attention, le massage de la prostate peut donner la sensation d'avoir envie de faire pipi, alors faite-le avant l'acte, vous serez plus confortable.

La préparation au massage prostatique

Avant la masturbation en solo ou de son partenaire il est important de prendre des précautions afin de se sentir le plus à l'aise possible.

Faire ses besoins

Même si le corps humain est bien fait, il est logique avant pénétration d'aller faire ses besoins et donc de bien se laver pour que vous vous sentiez à l'aise et que votre partenaire aussi.

La douche anale

La douche anale vous garantit une propreté parfaite du rectum. Pour cela utiliser soit le bidet portable soit le kit wc japonais. Installer sur votre toilette, il sera plus discret pour vous de vous nettoyer le rectum sans être soupçonné de quoi que ce soit.

Se couper les ongles

Afin de ne pas blesser votre partenaire, il est important de se couper les ongles voire même limer. Sachez que les parois de cette zone sont plus fragile et sensible donc plus risqué de s'écorcher que la zone vaginale.

Enlever ses bijoux

Il va de soi d'enlever sa bague pour éviter de blesser son partenaire pendant la pénétration.

Le doigt blessé

Même avec une petite blessure sur le doigt, les bactéries peuvent être présente sur celui-ci ainsi pour ne pas prendre de risque, utiliser un préservatif, il en existe aussi pour les doigts, on peut les trouver sur internet ou bien dans un sex shop.

L'huile lubrifiante

L'huile lubrifiante permet d'aider lors de la pénétration anale afin de facilité l'entrée dans le trou noir.

Un bon massage 

Avant tout chose, l'anus n'est pas un vagin. Le vagin auto lubrifie avec l’excitation alors que l'anus non. N'oubliez pas de vous procurer du lubrifiant avant de rentrer dans le vif du sujet. Sachez qu'il existe du lubrifiant spécialement pour la zone anale.

Rentrons dans le vif du sujet

Tout d'abord caresser avec délicatesse votre partenaire sur tout le corps jusqu'à arriver au niveau des fesses. Ensuite venez-lui caresser avec délicatesse et sensualité l'élastique anal en faisant des cercles mais juste en effleurant le contour de la zone. Après quelques seconds, enfoncer votre doigt et faite des va-et-vient toujours avec sensualité et délicatesse. Votre partenaire doit normalement entre détendu au niveau musculaire et doit se lancer aller. Parfois vous entendrez des petits bruits, cela signifie que vous êtes sur la bonne voie. Toujours en communiquant avec lui ou elle, demandez-lui si un second doigt lui ferez plaisir.

Touchez le point P pour un orgasme garanti

Lorsque vous sentez que votre partenaire est bien excité alors chercher la prostate pour le faire jouir. La prostate est en forme de châtaigne située à environ 7 centimètres de l'entrée de l'anus.

Les signes que vous êtes aux bons endroits c’est qu'il ressentira une envie d’uriner cela est normal car le faite de toucher la prostate cela donne l’impression d’avoir envie d’uriner.  C’est pour cette raison qu’il est important de communiquer et d’informer votre partenaire s'il ne le sait pas que l’envie d’uriner est normale. Cela permettra à votre partenaire de ne pas paniquer. 

Une fois la prostate localisée faite des va-et-vient avec votre doigt, faites une pression sur la prostate plus ou moins forte et surtout communiquer avec votre partenaire pour qu’il vous guide au mieux et qu’il prenne un maximum de plaisir.

La sexualité doit avant tout se faire avec le respect de l'autre mais aussi avec de la communication afin de savoir les désirs de l'autre pour atteindre l'orgasme et faire atteindre l'orgasme à l'autre. Le sex est un échange physique qui permet de prendre du plaisir. Qui n'aime pas voir son partenaire en pleine jouissance ? La satisfaction de se dire que j'ai bien fait le travail est un régal pour soi comme pour son partenaire, la joie que procure la jouissance de l'autre est extraordinaire et un bien-être. Cela rend heureux pour le reste de la journée alors n'hésiter pas à pratiquer la masturbation le matin. Assouvir une envie n'est pas une honte.

Produit lié à cet article

wc japonais sans électricité bois

wc japonais sans électricité à petit prix POUGIA™JBY700

le wc japonais sans électricité est un abattant de toilette lavant à petit prix qui permet un lavage des zones intimes directement sur ses toilettes grâce à la douchette intégrée. Pratique et facile à l'utilisation, le...

Voir le produit

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.